The-Seven-Deadly-Sins

En attendant la saison 2, prévue cet automne, vous pourrez découvrir sur Netflix le 17 février prochain les épisodes spéciaux de Sevent Deadly Sins.

 

Bonne nouvelle, non ?

 

Cette série est bien réalisée et on ne s'ennuie pas un seul instant. Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille. Elle vaut franchement le détour.

 


Voici un résumé, histoire de vous remettre tout ça en mémoire :

Les Seven Deadly Sins (Sept péchés capitaux) est le nom donné à 7 Chevaliers qui sont accusés d’avoir conspiré pour renverser le Royaume de Britannia. Ils auraient été éradiqués par les Holy Knights (Saints Chevaliers) mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu.
10 ans plus tard, les puissants Holy Knights ont organisé un coup d’État devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.
Elizabeth, la fille du roi, a réussi à s’échapper et demande l’aide d’un tavernier du nom de Meliodas. Derrière son apparence d’enfant, Meliodas s’avère être le capitaine des Seven Deadly Sins.
Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de reunir les Seven Deadly Sins et reprendre le Royaume. Mais la tâche s’annonce très difficile…

 

Genre : Shonen, Aventure, Fantasy

Une petite bande annonce de la saison 1

Source : manga-news.com